12 mars 2015 - attentivenow‬-21

Assemblée générale et dîner annuel mardi 20 juin 2017

Mardi 20 juin 2017 aura lieu l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AI qui se tiendra à 18:00 dans la salle Antilles de la Maison des Province, suivi par le dîner annuel vers 20:15 au restaurant « La Terrasse » de la Maison Internationale. Le dîner est à 30 Euro et les inscriptions sont possibles jusqu’au 13 juin: par payement en ligne :
ou, en envoyant un chèque à l’ordre de l’Alliance Internationale.
Vérifiez toutefois que vous êtes bien à jour de cotisation. Le cas échéant cotisez en payant 20 Euro par chèque ou par payement en ligne : http://allianceinternationale.org/cotiser-a-lalliance-inte…/
Bien cordialement,
Alliance Internationale – Association des Anciens et des Amis de la Cité internationale universitaire de Paris-17, Boulevard Jourdan – 75014 Paris
Email: contact@allianceinternationale.org