fondation-deutsch-de-la-meurthe-cite-internationale-universitaire-de-paris

Jeudi 08 juin 2011 – Assemblée Générale de l’Alliance Internationale

L’Assemblée Générale ordinaire de l’Alliance Internationale se tiendra le mercredi 8 juin 2011 à 18h30, à la Fondation Deutsch de la Meurthe de la Cité internationale.

Ouverte à l’ensemble des membres de l’association à jour de cotisation (il est encore temps d’adhérer), l’Assemblée générale aura pour ordre du jour :

• Approbation du procès-verbal de la dernière Assemblée Générale du 24 juin 2010
  • Rapports moral et financier 2010
  • Bilan et perspectives de l’Association
  • Modification des statuts de l’association
  • Questions diverses

L’Assemblée générale sera suivie du Dîner annuel de l’Alliance dès 20h30.

Nous vous attendons nombreux dans le Grand Salon de la Fondation, autour d’un buffet campagnard. A cette occasion, les portes donnant sur le jardin seront ouvertes et vous pourrez profiter des douceurs printanières.

Inscription à l’Assemblée Générale

Tarif et réservation du Dîner annuel

You may also like

Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://allianceinternationale.org/activites/assemblee-generale-et-le-diner-annuel-de-lalliance/jeudi-08-juin-2011-assemblee-generale-de-lalliance-internationale/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /homepages/20/d342523894/htdocs/site_alliance/wp-content/themes/abomb/elements/element.php on line 80