La Maison Internationale en feu

Jeudi 6 septembre, 21 heures, des flammes embrasent la façade de la Maison Internationale. De jeunes hommes, aux fenêtres, tentent d’y réchapper. Scène surréaliste… Et c’est peu de le dire puisqu’il ne s’agit que d’un tournage pour la prochaine publicité Contrex. Un dispositif impressionnant a été mis en place pour ce tournage-événement. Contrex invitait le […]

Print Friendly, PDF & Email

Jeudi 6 septembre, 21 heures, des flammes embrasent la façade de la Maison Internationale. De jeunes hommes, aux fenêtres, tentent d’y réchapper. Scène surréaliste…

Et c’est peu de le dire puisqu’il ne s’agit que d’un tournage pour la prochaine publicité Contrex. Un dispositif impressionnant a été mis en place pour ce tournage-événement. Contrex invitait le public à éteindre les flammes fictives, projetées par un jeu de lumières sur la façade de la Maison Internationale, en faisant du stepper, relié à une pompe à eau. Du jamais vu à la Cité internationale ! Un DJ assurait cette ambiance sportive et survoltée à voir ces photos qui en témoignent.


Print Friendly, PDF & Email

You may also like

0 comments