sport-dr-ciup-2013-7

Des fonds pour rénover les terrains de sport en plein air

Dès l’origine, les fondateurs de la Cité internationale universitaire de Paris ont souhaité donné une place centrale à la pratique du sport sur le campus, en vertu du principe Mens sana in corpore sano.

Aujourd’hui, les huit terrains de sport en plein air et en libre accès du parc de la Cité internationale accueillent les résidents mais aussi le grand public. Construits dans les années 1990, ils ont aujourd’hui beaucoup vieilli et la Cité internationale a fait de leur rénovation indispensable l’un des projets de sa campagne de mécénat.

Les travaux prévoient un « reprofilage » de chaque terrain pour drainer les eaux en surface, l’installation de clôtures en treillis et de pare-ballons ainsi que la mise en place de cages de buts sur les terrains de football et de handball.

Le tout nécessitera un investissement de 180 000 euros.

En savoir plus

Print Friendly

You may also like


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://allianceinternationale.org/cite-internationale-universitaire-de-paris/des-fonds-pour-renover-les-terrains-de-sport-en-plein-air/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /homepages/20/d342523894/htdocs/site_alliance/wp-content/themes/abomb/elements/element.php on line 80
0 comments

By