cite-intrenationale-zoomcf372-seb_445

Le Groupe SEB fait un don de 300 produits aux résidents de la Cité internationale

La Cité internationale continue d’améliorer les conditions de vie de ses résidents. Au-delà des rénovations des maisons du parc, c’est la première fois depuis le lancement de sa campagne de mécénat en 2008, que la CIUP reçoit un don en nature d’envergure directement destiné aux résidents.

Ainsi, 300 produits du Groupe SEB dont des kits « petit-déjeuner », « préparation », « culinaire » et « soin de la maison » vont être distribués dans les maisons de la Cité internationale. Ce don en nature va permettre de mieux doter les cuisines collectives du campus grâce à du petit électroménager de qualité.

L’identification des besoins a été réalisée par les directeurs des maisons et leurs équipes. Une large gamme de produits a ainsi été identifiée pour des besoins prioritaires : mini aspirateurs, casseroles, poêles et wok, grille-pains, bouilloires, cafetières, fers à repasser…

A noter que Thierry de La Tour d’Artaise, PDG du Groupe SEB, a lui-même vécu à la Cité internationale. Il a séjourné trois ans à la Maison des étudiants de l’Asie du Sud-est et y a partagé le quotidien de 200 étudiants vietnamiens et thaïlandais.

Print Friendly

You may also like

0 comments

By