adcr2015

Les nouveaux administrateurs résidents de la Cité

Chaque maison de la Cité organise en début d’année universitaire l’élection d’un comité de résidents. Ces comités comptent 2 délégués auprès de L’Assemblée des Délégués des comités de résidents (ADCR). Il représentent les résidents à l’échelle de la Cité internationale (1 titulaire et 1 suppléant). Ils échangent avec l’administration sur les sujets concernant la collectivité.

Les membres de l’ADCR élisent en leur sein quatre administrateurs résidents (deux titulaires et deux suppléants). Ceux-ci siègent de plein droit au Conseil d’administration de la Cité internationale.

Cette année, Safae Karmouche de la Maison du Maroc et Damien Deville de la Maison des étudiants de l’Asie du Sud-Est sont administrateur résidents titulaires au Conseil d’administration de la Fondation nationale de la Cité internationale universitaire de Paris.

L’un d’entre eux assisstera également aux Conseils d’administration de l’Alliance Internationale.

Print Friendly

You may also like


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://allianceinternationale.org/cite-internationale-universitaire-de-paris/les-nouveaux-administrateurs-residents-de-la-cite/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /homepages/20/d342523894/htdocs/site_alliance/wp-content/themes/abomb/elements/element.php on line 80
0 comments

By