Assemblée Générale jeudi 24 juin

L’Assemblée Générale ordinaire de l’Alliance Internationale qui se tiendra le jeudi 24 juin 2010 à 18 heures, dans le Salon David WEILL de la Maison Internationale, à la Cité Internationale Universitaire de Paris. Pour rappel, il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation à l’association pour pouvoir participer à l’Assemblée Générale et nous vous […]

Print Friendly, PDF & Email

Pour rappel, il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation à l’association pour pouvoir participer à l’Assemblée Générale et nous vous invitons donc à adhérer ou renouveler votre cotisation si vous souhaitez y assister.

Renouvelez votre cotisation en ligne !

Nous aurons le plaisir de nous retrouver dans un cadre festif pour le Dîner annuel de l’Alliance ouvert à l’ensemble des membres de l’Alliance (présents ou non à l’Assemblée Générale) ainsi qu’à leurs conjoints, au Collège Franco-britannique à 20h30. Le tarif du dîner est fixé à 25 euros par personne.

Merci de confirmer votre participation en imprimant et en nous adressant le coupon réponse par mail à communication@allianceinternationale.org ou par courrier à l’adresse suivante : Alliance Internationale – 21 boulevard Jourdan – 75014 Paris.

Print Friendly, PDF & Email