Le salon des formations artistiques, pour décider de son avenir

Le 104 sera probablement la marque la plus importante de l’ère Delanoë dans le domaine artistique. En lieu et place des pompes funèbres de la mairie de paris, c’est un géant de la culture qui se dresse depuis 2008, avec une superficie de 39000m². Haut lieu de la création artistique, espace de coopération et de […]

Print Friendly, PDF & Email

Le 104 sera probablement la marque la plus importante de l’ère Delanoë dans le domaine artistique. En lieu et place des pompes funèbres de la mairie de paris, c’est un géant de la culture qui se dresse depuis 2008, avec une superficie de 39000m².

Haut lieu de la création artistique, espace de coopération et de médiation culturelle, il accueille les 4 et 5 décembre 2010 la seconde édition du START, le salon des formations artistiques.

Organisé par Le Monde étudiant et Télérama, le START à pour but de faires découvrir les métiers en lien avec l’univers artistique, ainsi que les filières qui y mènent. Créations de mode, métiers de la comédie, du graphisme, de l’architecture d’intérieur, du jeu vidéo, … les horizons sont nombreux dans le domaine de l’art.

Ce salon est l’occasion pour certains de trouver ou affirmer leur voie, pour d’autres, c’est l’occasion de découvrir la richesse d’une branche professionnelle souvent méconnue et de se confronter à des créations uniques.

Print Friendly, PDF & Email

0 comments