CABARET-NEW-BURLESQUE

Du New Burlesque au Théâtre de la Cité Internationale

Le New Burlesque est né à la fin des années 90 aux Etats-Unis. Cette performance scénaristique met en scène des danseuses en tenues légères ou pratiquant l’art du striptease. Remis sur le devant de la scène médiatique par des personnages tels que Dita Von Teese ou Ariel Dombasle, avec son très médiatisé passage au Crasy Horse, le genre est devenu chic, montrable.

Affiche film tournée - Mathieu amalric - new burlesqueAutre évènement qui a fait sortir ce genre des obscures salles spécialisés : un film. Ainsi, « Tournée » de  Mathieu Amalric est rapidement devenu un succès des salles obscures avec 172 000 entrées lors de la première semaine d’exploitation.

On y découvre une troupe New Burlesque qui sillonne la France. Et évènement, la troupe de danseuses présentes à l’écran se produira du 27 décembre au 15 janvier prochain au Théâtre de la Cité internationale. L’occasion d’assister à un spectacle plein de promesses.

Print Friendly

You may also like


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://allianceinternationale.org/actualites/du-new-burlesque-au-theatre-de-la-cite-internationale/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /homepages/20/d342523894/htdocs/site_alliance/wp-content/themes/abomb/elements/element.php on line 80
0 comments

By