Assemblée Générale Ordinaire du samedi 23 juin 2018

Nous vous confirmons donc la tenue  de notre Assemblée Générale Ordinaire (AGO) qui aura lieu le samedi 23 juin à 18h00 au « Café du théâtre » de la Maison Internationale  de la CIUP, 21 Bd Jourdan, 75014 Paris. Elle sera suivie à 20h00, dans le même lieu, par le traditionnel dîner annuel et amical. L’ordre du jour […]

Print Friendly, PDF & Email

L’ordre du jour détaillé de votre AGO vous sera remis en séance. Notez en dès à présent les principaux points : Approbation du PV de la dernière Assemblée Générale de juin 2017 ; Rapport Moral, Rapport Financier et comptes de l’exercice 2017 ; Réélection des membres du Conseil d’administration dont le mandat vient à échéance et accueil de nouveaux candidats ; Perspectives d’activités pour l’année à venir ; Questions diverses.

Notez que la participation à l’AGO nécessite d’être à jour de sa cotisation 2018 (20 EUR) à adresser donc, si ce n’est déjà fait, à l’AI  par chèque ou par règlement électronique (http://allianceinternationale.org/cotiser-a-lalliance-internationale/) ou à régler au plus tard, sur place le jour de notre assemblée.

Pour le dîner qui sera ouvert aux membres à jour de leur cotisation et à leur conjoint, le prix est fixé à 30 EUR par couvert. Une inscription préalable est indispensable. Elle doit nous parvenir impérativement avant le 20 juin soit par courrier postal ou courriel et être accompagnée du règlement qui peut se faire soit par chèque bancaire, soit par règlement électronique (https://www.weezevent.com/diner-annuel-de-l-alliance-internationale-23-juin-2018).

Nous espérons vous retrouver nombreux le 23 juin prochain et vous demandons de faire  suivre ce message à vos amis qui ne l’auraient pas reçu.

Le Bureau de l’AI

ALLIANCE INTERNATIONALE