Tony Parker

La grande pelouse de la Cité : un terrain géant de basket

Brisant le calme estival qui baigne habituellement la Cité, l’équipementier sportif Nike organisait du 12 au 16 juillet le World Basketball Festival.

Venant des quatre coins de la France, des joueurs débutants aux professionnels en passant par les habitués des playgrounds sont venus marquer des paniers sur la grande pelouse de la Cité, aménagée en terrains de basketball. L’occasion également de s’affronter lors de matchs et de  rencontrer quelques pointures françaises, stars de la NBA, tels que Tony Parker et Boris Diaw.

équipe basket france - Tony Parker

L’équipe de France était également présente, faisant un passage remarqué durant le festival.

L’événement s’est clôturé sur un duel Tony Parker et Boris Diaw. Chacun des deux basketteurs encadrait une équipe homme et une équipe femme pour le plus grand bonheur des joueurs et du public.

worldbasketballfestival-nike-18364-16juillet2012

Retrouver ci-dessous quelques vidéos et photos de cette rencontre !

Print Friendly

You may also like


Warning: file_get_contents(http://graph.facebook.com/?ids=http://allianceinternationale.org/actualites/la-grande-pelouse-de-la-cite-un-terrain-geant-de-basket/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden in /homepages/20/d342523894/htdocs/site_alliance/wp-content/themes/abomb/elements/element.php on line 80
0 comments

By