Mardi 18 juin 2013 – Dîner annuel de l’Alliance

Le dîner annuel de l’Alliance se tiendra le mardi 18 juin prochain. Il fera suite à l’Assemblée Générale de l’association. Cette soirée se déroulera en 3 temps : 18h00 – L’assemblée générale Le grand temps fort de la vie d’une association : l’assemblée générale. Rendez-vous dès 18h00 à la Maison Internationale. Le Président et la Déléguée […]

Print Friendly, PDF & Email

Cette soirée se déroulera en 3 temps :

18h00 – L’assemblée générale

Le grand temps fort de la vie d’une association : l’assemblée générale. Rendez-vous dès 18h00 à la Maison Internationale. Le Président et la Déléguée Générale présenteront le rapport moral, le rapport financier et la stratégie de développement de l’Alliance. Il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation pour y participer.

20h00 – L’Oblique

L/OBLIQUE offre une lecture inédite de l’histoire et du patrimoine de la Cité internationale, permettant au public de connaître le projet humaniste de la Cité et de saisir, notamment grâce à une maquette interactive, la mutation de ce campus de 34 hectares intégré dans un environnement urbain en constante évolution.

Sur 200 m2 d’exposition, l’actualité et les projets de développement de la Cité internationale s’articulent avec l’histoire d’une création architecturale et urbaine unique au monde.

Photographies d’archives et maquettes numériques permettent de se projeter dans l’histoire de la Cité internationale.

20h30 – Le dîner annuel

Le Dîner annuel de l’Alliance est un temps fort, convivial et chaleureux dans la vie de l’association. Il se déroulera dans l’une des Maisons de la Cité.

Print Friendly, PDF & Email